Le cercle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle Divin

La guilde Le cercle Divin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rétrogradations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Rétrogradations  Empty
MessageSujet: Rétrogradations    Rétrogradations  Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:48

A la demande d'Himari lui même faite le 17/02/2012 via Skype, celui-ci à été rétrogradé du poste d'officier à simple membre à l'instar de Garde Chef quelques mois auparavant.

Citation :
[20:09:57] Himari Noihara: cc, je viens de recevoir mes devoirs du cned [...]. Du coup j'ai pas mal de boulot et je ne sais pas si je serais trés dispo [...]. En conséquence, je te demande humblement de me retirer de mon grade d'officier parce dès lundi, ça deviendra clairement plus compliqué de rester connecter sachant que je ne pourrais probablement jouer à guild wars que les weeks end.

A la fin de leurs examens respectifs et si ils le désirent, ils pourront tous deux avec plaisir récupérer leur grade d'officier sans soumission à un vote auprès des membres de la Guilde.

Si entre temps d'autres Officiers sont nommés, ce n'est non pas pour les remplacer mais pour récompenser les Hauts-faits des personnes concernés.

Passez tous les deux de bons examens et soyez les meilleurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Linrall
Je suis Tourment !
Je suis Tourment !
Linrall


Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Templemars

Rétrogradations  Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradations    Rétrogradations  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:04

Très bien, j'en prends note dans ce cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledivin.alianceforum.com
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Rétrogradations  Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradations    Rétrogradations  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30

A la demande d'Himari la semaine dernière, celui-ci à été promu à nouveau officier et a repris ses fonctions dès sa gradation.

Cependant, Akemi ne donnant plus aucun signe de vie sur GuildWars, sa place sera sans doute bientôt à pourvoir. Si vous avez des suggestions faites le nous savoir Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linrall
Je suis Tourment !
Je suis Tourment !
Linrall


Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Templemars

Rétrogradations  Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradations    Rétrogradations  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:55

Bon retour à toi alors Himari =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledivin.alianceforum.com
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Rétrogradations  Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradations    Rétrogradations  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

En raison d'une absence prolongée de 1 mois et de sa fonction d'officier au Sein du Cercle Divin, Akemi Asegaya est dès ce jour rétrogradé au stade de simple membre.

Un délai de 2 semaines à compté de ce soir lui est accordé pour garder sa place parmi nous, auquel cas sera malheureusement exclus de la guilde et sa place d'officier donné à un autre membre.

Le compte à rebours commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrogradations  Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradations    Rétrogradations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrogradations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle Divin :: Accueil :: La guilde \ Le forum-
Sauter vers: