Le cercle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle Divin

La guilde Le cercle Divin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Batailles de Guilde (Escarmouches)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Asegaya
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Akemi Asegaya


Messages : 79
Points : 109
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique-Bruxelles, tu veux ma rue aussi peut-être :p

Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Empty
MessageSujet: Les Batailles de Guilde (Escarmouches)   Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:30

Hello tout le monde Smile

Voilà, je voulais savoir si ça vous intéresserait que l'on s'organise des Escarmouches (Soit 1vs1, soit 2vs2, etc...).
Je trouve que c'est un moyen super fun de mettre un peu nos petits builds créé maison à l'épreuve et de corriger (sans se faire ratatiner en RA) les défaults de certains builds. De plus, c'est vraiment fun (j'en faisais beaucoup avant et on s'éclatait bien).

C'est en refaisant quelque Escarmouches aujourd'hui que l'idée m'est revenue Very Happy
Bref, dites moi ce que vous en pensez. Very Happy

cherry Snook cherry
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles de Guilde (Escarmouches)   Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:43

Je suis tout à fait d'accord et l'idée de se rassembler et de faire des équipes pour des escarmouches nous permettra en plus d'harmoniser nos builds en fonction de la personne avec qui l'on joue ! Un bon entraînement selon moi pour des défis en équipe encore plus grands ...

Je propose donc à cet effet Akemi que tu proposes toi même une première rencontre dont on pourra même faire un compte-rendu quelque part dans le forum afin de garder une trace de nos exploits, de nos évolutions, de nos builds et de nos bons délires ; car après-tout on est là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Asegaya
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Akemi Asegaya


Messages : 79
Points : 109
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique-Bruxelles, tu veux ma rue aussi peut-être :p

Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles de Guilde (Escarmouches)   Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

Avec plaisir :DDDD
je vais essayer de fixer une date sur le calendrier, pensez donc a y jeter un petit coup d'oeil sur le calendrier de temps en temps.

J'en profite pour demander si il serait possible d'avoir une disticntion sur le calendrier ? ^^ je veux dire par exemple, les infos (comme nicholas en vert, les Pvp en guilde en rouge, les soirées spéciales comme donjon etc, ou juste une réunion en mauve etc... cest possible ? ^^ ça rendrait le calendrier plus clair Smile enfin, cest qu'une porposition.

cherry Snook cherry

Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles de Guilde (Escarmouches)   Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:53

C'est certainement possible mais faut en faire la demande à Tourment dans l'onglet : Suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles de Guilde (Escarmouches)   Les Batailles de Guilde (Escarmouches) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Batailles de Guilde (Escarmouches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles de la guilde
» Les annonces de la guilde
» Les historique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle Divin :: Guild Wars :: PVP-
Sauter vers: