Le cercle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle Divin

La guilde Le cercle Divin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'énigme de Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

L'énigme de Gwen  Empty
MessageSujet: L'énigme de Gwen    L'énigme de Gwen  Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:09

Avez vous déjà remarqué cette petite fille à l'entrée d'Ascalon qui, malgré les apparences, à un rôle très important même à niveau de l'histoire ? Suspect

C'est là que commence l’Énigme de Gwen, qu'Himari et moi avons hier tentés de résoudre. Après l'avoir finalement fait, j'ai été sur wikipédia pour m'informer d'avantage sur cette énigme et remarquant que l'article concernant le gain de l'énigme était incomplet, je me suis permis de mettre la page à jour.
Ma contribution Wikipédia se limite à la seconde manière d'obtenir la tapisserie en lambeau qui a apparemment un rôle à jouer dans la quête "Passé, Présent ici et ailleurs". Shocked
Il est donc intéressant de se pencher sur la question à savoir : qu'est-ce que le fait de faire cette quête de Eyes of the North avec ce morceau de tapisserie va t-il changer à l'histoire ???
Nous le sauront lorsque l'un d'entre nous aura essayé tongue

Je vous laisse me dire ce que vous pensez de mon intervention sur le site afin de savoir si ma syntaxe à 3H du matin est encore compréhenssible Embarassed
http://www.gwiki.fr/wiki/Tapisserie_en_lambeaux
J'avoue ne pas être trop fière de ce que j'ai écris mais c'est assez clair je pense pour réussir l'énigme de Gwen sans dépenser un rond :p
Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigme de Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au ttre d'exploration de Tyrie et de GWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle Divin :: Guild Wars :: Les mises à jours-
Sauter vers: