Le cercle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle Divin

La guilde Le cercle Divin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CUISINE : Les recettes GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

CUISINE : Les recettes GW  Empty
MessageSujet: CUISINE : Les recettes GW    CUISINE : Les recettes GW  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:00

L'une des recettes les plus célèbres je pense de GW est certainement le lait de poule que nous avons tous consommé sans modération aucune pour l'augmentation du titre d'ivrogne.

Je vous propose ici donc la recette pour que vous puissiez en faire facilement chez vous afin d'en siroter une chope devant votre jeu préféré. La recette se prépare en 10 minutes à peine et pour 5 personnes environ.

Il vous faut :
CUISINE : Les recettes GW  Recett10
Mélangez les 4 jaunes d’œufs avec le sucre en poudre et le rhum. Bien remuer jusqu'à l'obtention d'une pâte compacte.
Faire bouillir le lait et en verser un peu sur cette pâte. Remettre le lait sur le feu pour le conserver bouillant et délayer la pâte avec le fouet, verser le lait bouillant petit à petit sur les œufs en les battant bien avec un fouet de façon à ce que le lait de poule soit bien mousseux. Servir aussitôt !


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Asegaya
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Akemi Asegaya


Messages : 79
Points : 109
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique-Bruxelles, tu veux ma rue aussi peut-être :p

CUISINE : Les recettes GW  Empty
MessageSujet: Re: CUISINE : Les recettes GW    CUISINE : Les recettes GW  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:46

ohhhhhhhhh j'ai hate d'essayer, on se fait une tite soirée lait de poule quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linrall
Je suis Tourment !
Je suis Tourment !
Linrall


Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Templemars

CUISINE : Les recettes GW  Empty
MessageSujet: Re: CUISINE : Les recettes GW    CUISINE : Les recettes GW  Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:06

Sympa mort de rire =) dommage que je ne bois pas d'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledivin.alianceforum.com
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

CUISINE : Les recettes GW  Empty
MessageSujet: Re: CUISINE : Les recettes GW    CUISINE : Les recettes GW  Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:45

En théorie je ne bois pas d'alcool non drunken plus mais comme le rhum est cuit dans le lait, l'alcool s'évapore pendant la cuisson Wink C'est le même principe que pour le rôtis de porc au vin blanc ou le coq au vin Cool !!!
Mais je n'en proposerais malgré tout pas à ta demoiselle quand même on n'est jamais trop sûr de la manière dont on l'a fait chauffer !

Arrow Au pire : réduit les doses de rhum ou à la place de mettre du rhum met du sirop de sucre de canne Wink Le résultat est tout aussi bon. J'ai également une variante qui, sans le rhum, nécessite de faire infuser une gousse de vanille dans le lait durant la cuisson de celui-ci ! Si tu n'as pas de gousse de vanille, de la vanille en poudre fera tout aussi bien l'affaire !

La prochaine fois que j'en ferais, j'essayerais d'y ajouter un bouquet d'épices de ma composition pour vous donner la recette du lait de poule corsé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Asegaya
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Akemi Asegaya


Messages : 79
Points : 109
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique-Bruxelles, tu veux ma rue aussi peut-être :p

CUISINE : Les recettes GW  Empty
MessageSujet: Re: CUISINE : Les recettes GW    CUISINE : Les recettes GW  Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:20

LOL jadoore je savais meme pas que ces alcool existaient vraiment XD Ou alors jai encore joué mon boulet et n'ai pas compris que tout etait une blague XD soit j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

CUISINE : Les recettes GW  Empty
MessageSujet: Re: CUISINE : Les recettes GW    CUISINE : Les recettes GW  Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:52

Non non je te rassure Akemi ceci n'est pas une blague et le lait de poule existe bel et bien : preuve en est je m'en suis fait un hier soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Asegaya
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Akemi Asegaya


Messages : 79
Points : 109
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique-Bruxelles, tu veux ma rue aussi peut-être :p

CUISINE : Les recettes GW  Empty
MessageSujet: Re: CUISINE : Les recettes GW    CUISINE : Les recettes GW  Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:57

quoi ????!!!!!! ET SNS MINVITER ???? Je BOUDE !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

CUISINE : Les recettes GW  Empty
MessageSujet: Re: CUISINE : Les recettes GW    CUISINE : Les recettes GW  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:35

Je t'aurais bien invité mais tu serais venu comment Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUISINE : Les recettes GW  Empty
MessageSujet: Re: CUISINE : Les recettes GW    CUISINE : Les recettes GW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUISINE : Les recettes GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle Divin :: Hors Sujet :: Les sièges du Cercle-
Sauter vers: