Le cercle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle Divin

La guilde Le cercle Divin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin  Empty
MessageSujet: Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin    Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin  Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:37

Comme les titres honorifiques sont très limités dans le jeu et ne représente que très peu l'état d'esprit de chacun, nous avons décidé avec quelques membres de distribuer des titres propres à nos persos suivant les anecdotes et les hauts-faites de chacun !

Ces titres sont donnés à titre d'amusement ; en aucun cas ils ne représente une hiérarchisation quelconque au sein de la Guilde !
Pour toutes réclamations Razz veuillez vous adressé à Moi, ou a Akemi qui s'est gentillement proposé de m'aider à les trouver et les distribuer en fonction de la personnalité de tous.

  • Himari Nohiara : Expert en exploration dongonastique (les donjons n'ont apparement aucun secret pour lui)
    ---------------------30 millions d'ennemis (parce qu'en zone, mêmes les animaux sur son chemin y passent ... Bourreau)
    ---------------------Agent 001 (ceux qui veulent savoir pourquoi n'ont cas demander gentiment au concerné Wink )

  • Tourment Delona : Greffier de Guilde Modeste (Vive le forum et vive son concepteur Wink )

  • Garde Chef : Recruteur frustré (Impatient de monter en grade ... mais déçu de ne pas avoir su recruter )

  • Akemi Asegaya : Créateur de titre Honnorifique (en cas de réclamation c'est à lui qu'il faut s'adresser :p )
    ---------------------Utilisateur abusif de Smiley (Attention ton post nous ébloui par son dynamisme ... Y'a des smiles partout !!! affraid )

  • Camus le Vaillant : Mécène disparu (Ce sont ses K qui ont permi la création de la guilde et l'achat du Hall ! Il geek désormais sur Star Wars et me laisse son compte à disposition)

  • Ame de Witriol : Garde-meuble tongue (Parce qu'il stock encore et encore ... )

  • The supremguerrier : Personnalité Arc-en-ciel (notamment grace à son magnifique Derviche Rose)

  • Erika Fiercebow : Aventurier du Nord

  • Me Nara : Doyen novice

  • Lion Mike: Sourd et Muet (lorsqu'il parle c'est digne d'un halleluya Wink )

  • Nailo le Sombre :Intitrable (No Comment)

  • Xena Amazzone : Toursite

[list][*]Ff Linoa Heartilly: Cadet
  • Desideria Xyomoon : Mère nourricière (à l'origine de la guilde)


Le titre de Cadet sera automatiquement donné à chaque nouveau membre de la guilde, aussi, comme il peut y en avoir deux, celui qui en est destitué s'en verra attribué un autre tout à sa mesure.
Cadet depuis plus d'un mois ? Le titre d'Archi-Cadet vous sera attribué (qui parle d'être catalogué Rolling Eyes ??? )
Si nous les trouvons nécessaires, un second titre sera attribué a chacun. En attendant régalez-vous l'honneur qui vous est fait : vous voilà tous titrés :p


Dernière édition par Desideria Xyomoon le Ven 24 Fév - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Asegaya
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Akemi Asegaya


Messages : 79
Points : 109
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique-Bruxelles, tu veux ma rue aussi peut-être :p

Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin    Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin  Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:43

"Créateur de titre Honnorifique (en cas de réclamation c'est à lui qu'il faut s'adresser :p )"

OmG je sens que je vais avoir beaucoup de problèmes, mais bon, on se sera quand même bien amusé pour les trouver hein Désie ? Very Happy
J'adore le explorateur "Dongonastique" je jure qu'il est pas de moi celui-là... ou alors j'avais bu et je m'en souvien plus Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed La gourde Suspect

Like a Star @ heaven Snook Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Asegaya
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Akemi Asegaya


Messages : 79
Points : 109
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique-Bruxelles, tu veux ma rue aussi peut-être :p

Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin    Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin  Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:44

Comme vous pouvez tous le constater, je suis extrêmement doué pour les citations, ceci se passant de tout commentaires bien sûr U_U Razz

Like a Star @ heaven Snook Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin    Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu des votes de Cercle Divin
» Les titres d'explorations de Faction !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle Divin :: Accueil :: La guilde \ Le forum :: Archive de guilde-
Sauter vers: