Le cercle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle Divin

La guilde Le cercle Divin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les titres d'explorations de Faction !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:50

Alors concernant le titre d'explorateur de Faction voici ma carte aussi découverte que possible acutellement : 72.2%

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw22810

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw22910
Revenir en haut Aller en bas
Himari Noihara
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Himari Noihara


Messages : 83
Points : 133
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:01

Voici ma carte, j'en suis à 95,9 % dans le titre :

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw53110

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw53210
Revenir en haut Aller en bas
Himari Noihara
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Himari Noihara


Messages : 83
Points : 133
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:07

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw36310

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw36410

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw36510

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw36610

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw36810

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw37110

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw37210

Les titres d'explorations de Faction !!!  Gw37310

Voila pour ma carte ^^
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:30

C'est la seule zone que j'ai remarquée par rapport à ma carte :/
Ca ne t'aidera pas beaucoup mais je vais essayer de voir si il y a possibilité d'y retourner pour que tu puisses avancer

Les titres d'explorations de Faction !!!  Carte_10

Je viens de trouver ça sur un forum d'une autre guilde dont voici l'adresse :
http://gwhell.forumactif.info/Les-titres-Titres-Factions-h12.htm

Le rang maximal de ce titre peut être atteint avec un personnage créé sur n’importe quel continent. Toutefois, les personnages crées sur un continent autre que Cantha ne peuvent pas explorer le Plateau du Monastère (Sauf pendant l’évènement "Festival du Dragon" ou les autres personnages avaient accès à cette zone) et l’Arène de Shing Jea (Ils peuvent uniquement explorer l’avant-poste de cette arène), ce qui rend beaucoup plus difficile l’exploration.

- Ne compte pas dans ce titre : Les zones souterraines ou dépourvues d’une carte visualisable en appuyant sur la touche U, c'est-à-dire : La Fissure du Malheur et L’Outre-Monde, ainsi que les zones de missions élites et les zones de PvP entre factions (Y compris les avant-postes de ces missions). Ne compte pas non plus les arènes des îles Antagonistes et toute partie explorable de ces îles.
- Compte dans ce titre : Toutes les zones présentes sur la carte principale de Cantha, y compris l’arène de Shing Jea, les missions de défis (sauf le Gosier du Dragon) et les missions compétitives (Fort Trembleforêt et Carrière de Jade).

- Pour ce titre, un faible pourcentage bonus est accordé. Les joueurs ne sont donc pas obligés de découvrir l’intégralité effective de la carte pour obtenir le titre de Grand Maître Cartographe.
- L’exploration de Cantha est beaucoup plus difficile pour un personnage créé sur un continent différent.

- Conseils d’exploration :
- Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle zone, explorez-la de fond en comble en veillant à longer correctement tous les bords de la zone, puis en terminant par le milieu de celle-ci. N’entrez dans une zone voisine que si vous savez qu’il s’agit d’une ville. Dans le doute, terminez votre exploration de la zone actuelle avant de passer à la suivante.
- Procédez votre exploration par régions, et suivant les quêtes que vous avez à faire. Assurez vous d’avoir terminé entièrement l’exploration d’une région avant de passer à la suivante, même si une quête vous demande d’y aller.
- Préférez parcourir le bord des cartes sans amélioration de vitesse. Passez lentement près des zones qui vous paraissent les plus suspectes. Assurez vous que la carte s’est bien dévoilée après votre passage : les lags internet peuvent empêcher la carte de se dévoiler (il arrive souvent que votre personnage soit téléporté quelques pas en arrière).
- Enfin, le maître mot de ce titre est la patience. Si après tous vos efforts vous ne parvenez plus à trouver de zones à explorer, utilisez une carte déjà totalement explorée, et faites la comparaison entre la vôtre et la carte complète à tête reposée, puis notez toutes les différences que vous semblez remarquer. Ensuite, rendez vous dans le jeu et explorez-les (Même si l’exploration ne vous rapporte aucun pourcentage, vous serez sur d’avoir fini cette zone).


Dernière édition par Desideria Xyomoon le Mar 17 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himari Noihara
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Himari Noihara


Messages : 83
Points : 133
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:31

ok je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Asegaya
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Akemi Asegaya


Messages : 79
Points : 109
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique-Bruxelles, tu veux ma rue aussi peut-être :p

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:18

Bravo a vous deux !!! Faut le courage pour avoir les 100% et z'y êtes presque !

COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:34

Merci à toi c'est sympa de nous encourager Cool
Mais toi tu en est où dans ce titre ??? Twisted Evil Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Suprem Guerrier
I love Rurik
I love Rurik
The Suprem Guerrier


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 20/01/2012

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:19

Sad Sad Ouin je ne suis même pas a 60% lol ^^ clown

bounce bounce mais... je vais y arriver ha ha ha ces la la force du lapin rabbit bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Himari Noihara
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Himari Noihara


Messages : 83
Points : 133
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:55

Avec la force du lapin xd ?
Tu grignotes ^^ oui... nous aussi. Le problème c'est quand tu arrive à 99 %
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Aide au promontoire   Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:00

J'aurais besoin de l'aide de vous tous pour résoudre une énigme relative au promontoire de Jaya !

Les titres d'explorations de Faction !!!  Zone_b11

Comme vous pouvez le constatez sur mon scan, il existe au fond d'un ravin une sorte de porte dans la pierre et une chemin menant au littoral où il est possible, d'après certaines cartes d'exploration totale, d'aller à condition de trouver le chemin ! Cette petite zie, visitée jusqu'au bout du
Malgré le fait que j'ai arpenter la zone de fond en comble je n'ai pas trouver l'accès à cette zone alors quelqu'un a t'il une solution ?
Erika, connaitraîs-tu quelqu'un dans l'une de tes anciennes guildes qui aurait eu accès à cette petite partie de la carte ?

Je compte sur vous parce que je sèche pale
Revenir en haut Aller en bas
Himari Noihara
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Himari Noihara


Messages : 83
Points : 133
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:28

Je suis désolé de te dire ça, mais il n'est pas possible de descendre en contrebas. J'ai moi même déja essayer, mais ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linrall
Je suis Tourment !
Je suis Tourment !
Linrall


Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Templemars

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:51

Je suis du même avis que toi himari Sad je pense qu'en longent tous es bords autour en regardant bien devant toi devrait explorer la totalité explorable de cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledivin.alianceforum.com
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:06

J'ai pourtant vu des cartes où des personnes avaient réussi à y aller mais les postes datent de 2009 donc je gage que ces personnes répondent si je leur pose la question confused

Tant pis je vais essayer de trouver autre chose : J'en suis à 97.9% et je m'arrache gentiment les cheveux de la tête No
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:55

En comparant nos deux carte Himari, j'ai remarqué que tu avais une zone voilée que j'avais découvert sur mes cartes. Je te la montre afin que tu ailles, si tu ne l'as pas déjà fait, visiter ce petit coin qui pourra peut-être te donner les quelques 0,...% qu'il te manque pour ton titre ultime.

Les titres d'explorations de Faction !!!  Zone_b12
Revenir en haut Aller en bas
Himari Noihara
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Himari Noihara


Messages : 83
Points : 133
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:24

Ok j'irais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:46

Pour trouver les zones qui me manquaient dans mon titre d'exploration de Cantha, j'ai testé une astuce mise en ligne par un internaute sur wikia et qui exploite le logiciel Adobe Photoshop.
Puisque ce logiciel est payant (non pas moins de 150 euros minimum), j'ai téléchargé une version gratuite utilisable 30 jours que vous pourrez trouver via cette adresse : http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?loc=fr_fr&product=photoshop

Une fois téléchargé et mis en route, vous trouverez comment utiliser ce logiciel via ce lien : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Didacticiel_de_cartographie_dans_Adobe_Photoshop

Utilisé comme il faut (et ce n'est pas une mince affaire sachant toutes les résolutions à prendre en compte) vous obtiendrez une carte semblable à celle-ci et sur laquelle les zones encore explorables apparaissent en couleur originales. Grace à ce procédé j'ai déjà trouvé 1.1 %, me manque plus que 0.8%.

Spoiler:

Je vous conseil vivement de l'enregistrer sous un format JPEG afin de pouvoir l'ouvrir via une visionneuse de Photo Windows une fois que votre logiciel, si vous ne l'avez pas acheté, arrive à la date de péremption.

Pour ma part je sais maintenant quelles zones il me manque pour mon exploration Wink

Si vous n'arrivez pas à télécharger le logiciel ni à vous en servir malgré le tutoriel, demandez-moi un coup de main, je peux vous aider pendant 29 jours maintenant :p


Dernière édition par Desideria Xyomoon le Ven 17 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: ça y'est !!!!   Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:12

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN Razz Cool

Les titres d'explorations de Faction !!!  Titre_10
Revenir en haut Aller en bas
Linrall
Je suis Tourment !
Je suis Tourment !
Linrall


Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Templemars

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:03

Je te félicite Désie !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledivin.alianceforum.com
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:33

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres d'explorations de Faction !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les titres d'explorations de Faction !!!    Les titres d'explorations de Faction !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres d'explorations de Faction !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Titres honorifiques du Cercle Divin
» Soirée organisée : PTS de Faction !
» Armure de Tyrie d'élite en Faction (avec skin Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle Divin :: Guild Wars :: Demande d'aide ou de conseils-
Sauter vers: