Le cercle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle Divin

La guilde Le cercle Divin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée organisée : PTS de Faction !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Soirée organisée : PTS de Faction !  Empty
MessageSujet: Soirée organisée : PTS de Faction !    Soirée organisée : PTS de Faction !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:20

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le mois de Décembre 2011, nos points de Faction de guilde ont chuté de 332.000pts à 58.000pts en Janvier 2012 Sad . Les fêtes nous ayant pas mal pris de notre temps, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper mais il serais bon désormais de nous y remettre qu'en pensez-vous Question

Je vous propose donc cette effet de consacrer une petite soirée à reconquête de nos points perdus et, par la même occasion, à l'augmentation de notre titre Kuku personnel.
Que pensez-vous donc de nous y mettre Mercredi 18 Janvier à partir de 20H heure de Paris ?
Point de rendez-vous : Hall de Guilde
Commencement des combats : 20H20
Ce qui nous laisse 20 minutes pour nous réunir, nous builder, choisir notre champ de bataille, en quelle région et nous y rendre ...
Si la date ne vous conviens pas on peut aisément la repousser ou l'avancer, faites le moi juste savoir rapidement afin que tout le monde soit au courant !!!
Si elle vous conviens et que vous êtes OK pour participer à la soirée, faite le savoir également que l'on saches qui attendre au hall !

Ce message va être passé sur l'annonce de guilde du jeu pour qu'un maximum de membres nous rejoigne ! Parlez en aux membres qui ne sont pas inscrits sur le forum si vous les voyez connectés Wink


Revenir en haut Aller en bas
Linrall
Je suis Tourment !
Je suis Tourment !
Linrall


Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Templemars

Soirée organisée : PTS de Faction !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée organisée : PTS de Faction !    Soirée organisée : PTS de Faction !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:35

C('est une bonne idée, mais je pense que le mieux pour cela serait d'attendre un jours pour il y à une truc pvp zaishen, pour faire du vrais ava ou on groupe par 4 ce qui je trouve est bien plus intéressant et moins bourrins que fort templeforet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledivin.alianceforum.com
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Soirée organisée : PTS de Faction !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée organisée : PTS de Faction !    Soirée organisée : PTS de Faction !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:39

Participants actuels :

The Supremguerrier
Himari Noihara
Akemi Asegaya
Tourment Delona
Desideria Xyomoon
Revenir en haut Aller en bas
Linrall
Je suis Tourment !
Je suis Tourment !
Linrall


Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Templemars

Soirée organisée : PTS de Faction !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée organisée : PTS de Faction !    Soirée organisée : PTS de Faction !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:03

Voici pour ce soir, c'est déjà sa =)

Soirée organisée : PTS de Faction !  Gw47410
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledivin.alianceforum.com
Himari Noihara
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Himari Noihara


Messages : 83
Points : 133
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Soirée organisée : PTS de Faction !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée organisée : PTS de Faction !    Soirée organisée : PTS de Faction !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:15

GG
Revenir en haut Aller en bas
Desideria Xyomoon
Chef de guilde
Chef de guilde
Desideria Xyomoon


Messages : 226
Points : 308
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange (57)

Soirée organisée : PTS de Faction !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée organisée : PTS de Faction !    Soirée organisée : PTS de Faction !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:51

Bravo à tous pour vos performances extraordinaires et merci pour votre participation à cette première soirée organisée de la guilde ! Very Happy
cheers Grâce à tous nos efforts, c'est pas moins de 242.241pts de guilde qui ont été gagnés ! cheers

Un remerciement tout spécial à Tourment Delona et Himari Noihara qui ont été nos plus grands chasseurs de points lors de cette soirée. Cool
Je regrette sincèrement ne pas avoir pu rester plus longtemps parmi vous No , mais promis je me rattraperais dès que possible en apportant plus grande contribution à la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée organisée : PTS de Faction !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée organisée : PTS de Faction !    Soirée organisée : PTS de Faction !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée organisée : PTS de Faction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres d'explorations de Faction !!!
» Armure de Tyrie d'élite en Faction (avec skin Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle Divin :: Guild Wars :: PVP-
Sauter vers: