Le cercle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle Divin

La guilde Le cercle Divin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linrall
Je suis Tourment !
Je suis Tourment !
Linrall


Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Templemars

Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes] Empty
MessageSujet: Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes]   Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:23

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais parler d'un petit sujet : La [bagne des esclavagistes].. Le donjon élite de GW:EN

Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes] Bagnes10

Avant tout il est bon de savoir que ce donjon est particulier en plusieurs choses :

- Avant de pouvoir accéder a la zone où se trouve Duncan le sombre vous serez dans l'obligation de tuer les 4 autre boss du donjon.
- A chacun des boss vous aurez droit à un coffre [Esclavagiste] pour les 4 premier boss [Hiérophante] pour le Duncan le sombre.
- Une fois le donjon terminer une fois, il vous faudra battre de nouveau les 4 boss pour pouvoir retourner voir Duncan le sombre.
- Un joueur qui n'a pas terminer GW:EN pourras participer avec un joueur qui à fini ce dernier, mais il n'aura pas la quête donc pas de coffre.

La [Bagne des esclavagistes] se trouve dans les [Cascades verdoyante] au sud-est (Je répète au cas ou vous ne m'écoutiez pas au /!\SUD-EST/!\), l'avant poste le plus proche est la [Grotte Obscure].

Le donjon ce présente de cette manière :

Une fois entrer dans le donjon, vous arriverez à la partie principale de la [Bagnes des esclavagistes] c'est aussi à cette endroit que vous trouvez une multitude de pnj, dont deux très important : [Veth le conteur] Le plus important pour le donjon, c'est en effet celui-ci qui vous donneras (A condition d'avoir terminer GW:EN) la quête [Le dernier Hiérophante] et aussi [Balthor ForgeNoire] le crafteur des [armes de destructeur].

Spoiler:

Ouvrez votre carte de mission (u) vous pourrez alors constatez que mis à part l'escalier pour retourner dans les [Cascades verdoyante]

Il y aura 4 autres qui corresponde à :

[Justicier Thommis]
[Sevelbras]
[Forgêtre]
[Duncan le sombre]

Dans le sous donjon de [Justicer Thommis] on trouve aussi le boss [Tissorage]

(A suivre)

Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes] Duncan10


Dernière édition par Linrall le Ven 27 Jan - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledivin.alianceforum.com
Himari Noihara
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Avant, il y avait du monde à l'arche ?
Himari Noihara


Messages : 83
Points : 133
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes] Empty
MessageSujet: Re: Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes]   Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:00

J'ai trés envie d'aller lui régler son compte.... je sais pas pourquoi ! xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan le sombre (Aide) [Bagnes des esclavagistes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres d'explorations de Faction !!!
» gwbbcode demande d'aide.
» Aide pour le titre d'exploration de Cantha
» Aide pour le Titre d'exploration d'Elona
» Aide au ttre d'exploration de Tyrie et de GWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle Divin :: Guild Wars :: PVE (Sortie, builds, aide)-
Sauter vers: